Detectit

Pourquoi NOUS CHOISIR

Sûr et Sécurisé

Notre équipe s’assure que votre parc informatique soit toujours sécurisé

Notre expertise

Une équipe proche de vos préoccupations, est compétente pour développer des solutions adaptées à vos besoins, et vous apporter des réponses sur mesure.

Une équipe toujours à votre écoute.

Vous cherchez une assistance ou une maintenance informatique efficace ?

Pas de mauvaise surprise, pas d’activité ralentie ou bloquée, pas de stress inutile, tout est prévu dans les différents contrats de maintenance proposés !

Avec nos différents contrats de maintenance informatique, nous gérons au quotidien près d’un millier de postes et une centaine de serveurs.

Simple et efficace aux tickets

Maîtrise des coûts à la carte

SIMPLE ET EFFICACE AUX TICKETS

Pour les structures légères. (1 à 5 postes) Consommation à la demande Carnet de tickets valable 2 ans. Décompte à la 1/2 heure. Simple et efficace !   Le contrat de maintenance informatique aux tickets est conçu pour les clients n’ayant pas besoin de nombreuses assistances informatique. Le carnet est valable un an. Il permet d’obtenir l’assistance d’un technicien ou d’un ingénieur pendant une 1/2 heure (valeur d’un ticket) pour tout besoin informatique.Le contrat ticket vous garanti l’accomplissement de toute tâche informatique et une intervention rapide en cas d’urgence : Assistance de configuration. Gestion et suivi de votre parc informatique. Suivi d’incidents. Paramétrages spécifiques. Préparation de dossiers techniques. Assistance logicielle. Gestion de sauvegardes. Seul le coût d’éventuelles pièces défectueuses reste à votre charge. Le contrat de maintenance informatique ticket est conçu pour les TPE.

MAÎTRISE DES COÛTS A LA CARTE

Pour les TPE et PME (5 à 10 postes) - Interventions préventives et curatives
- Contrat d’un an comprenant des interventions préventives et des tickets pour le curatif
- Audit et dossier technique décompté du contrat
- Complémentaire à votre équipe !

  Après un audit de votre société et de vos méthodes de travail, nous déterminons ensemble et précisément les modalités de votre contrat, type d’intervention, tarification, durée, etc

UNE OFFRE SUR MESURE :
  - Maintien en condition opérationnelle (maintenance curative). - Délégation du personnel (maintenance préventive)
- Assistance téléphonique
- Management de projets informatiques et transfert de compétences.
 
PLATEFORME DE SUIVI :
Vous avez un accès à notre plateforme de suivi en temps réel des interventions réalisées, du planning prévisionnel et de votre inventaire.

LES AVANTAGES DU CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE A LA CARTE :

  Définition ensemble du mode de fonctionnement du contrat, la durée, le nombre d’interventions préventives sur site et le nombre d’incidents en curatifs etc. Définition du tarif au plus juste Vous disposez de trois moyens pour demander une intervention technique : mail, numéro de téléphone dédié ou boite vocale. Sur demande, nous mettons à votre disposition du personnel technique dans le cadre de régies planifiées à l’année.